Ce week-end c’était la chandeleur.
Ça tombe bien, j’étais à Rennes pour un week-end entre filles.
J’ai pris peu de photos mis-à-part celles-ci, mais A. a toujours le chic pour trouver des endroit mélangeant le bon et le beau (souvenez-vous de Sketch, à Londres. Avec ses WC ovnis et le tea-time le plus mignon que j’ai jamais vu! Encore un plan de A. !)
Cette fois ci, c’est à la Crêperie Saint Georges de Rennes qu’elle nous a emmené avant une séance shopping de plusieurs heures (Oh la la le magasin Crazy Republic! Heureusement que je ne vis pas à Rennes, ma banquière me haïrait!).
A la Crêperie Saint Georges de Rennes, toutes les galettes s’appellent Georges. J’ai choisi la Georges de La Tour, mais il y’a aussi la Georges Sand, la Georges V et la Georges Braque. Il y’a aussi la Georges Clooney, ce qui prouve qu’il n’y a pas que sur les photos de tapis rouge qu’il est à croquer.
Les crêpes sucrées ne sont pas en reste, puisque nous avons opté pour la Craquante (Speculoos et Nutella) et la Smarties.
Un lieu sympa pour un déjeuner entre filles, que je vous recommande si vous passez par là!
Le prix est raisonnable, car nous en avons eu pour une trentaine d’euros par personne en comptant une galette + une crêpe + un verre de vin + un café.
La Saint Georges,
11 Rue du Chapitre ,
35000 Rennes
tél: 02 99 38 87 04
(Pensez à réserver, c’est rapidement complet!)
1 Comment
dameskarlette
05/02/2013 at 11 h 06 minIl est vrai que les crèpes étaient d’actualité le week end dernier. Merci pour ce partage. Bises miss