Peut-on dire que l’été est derrière nous? Oui. Dois-je avouer que je ne suis pas mécontente de débuter l’automne ? Dire le contraire serait un mensonge! J’adore l’automne!
Sommaire
1_ Mes Petits Bonheurs dans le magazine Simple Things
En Juillet dernier, en plein cœur de l’été, j’ai eu la joie de recevoir un joli mail. On m’y proposait de mettre sur papier Mes Petits Bonheurs pour le magazine Simple Things.
J’ai un peu hésité – toujours ce fichu syndrome de l’imposteur qui me poursuit quoi que je fasse – et puis, encouragée par mon amoureux, j’ai dit oui.
Ce qui est amusant, c’est qu’en ce mois d’Octobre, cela fait exactement onze ans que je partage ici avec vous mes petits bonheurs du mois. La première fois que j’ai couché numériquement ces instantanés qui rendent la vie plus jolie, c’était en Octobre 2010.
On pourrait croire que je suis rompue à l’exercice! Et pourtant, il y’a un gouffre entre le fait de partager avec vous mensuellement mes petits plaisirs ici, sur cet espace virtuel qu’est mon blog, et le fait de le voir publié dans un si beau magazine.
Quelle joie de voir mes petits plaisirs partagés dans un magazine! Qui plus est à cette date anniversaire, et sur la thématique de l’automne (ma saison préférée)!
Si vous achetez le magazine Simple Things, n’hésitez à m’en faire part! Je suis curieuse de savoir si vous aimez mon texte!
P.S vous pouvez retrouver toutes les /a-propos-blog-caen/presse/ !
2_ La première rentrée scolaire de Mademoiselle M
Ma mini a pris pour la première fois le chemin de l’école! Elle entre en Très Petite Section, et je dois dire que c’est une grande étape pour elle, comme pour moi.
Pour le moment, tout se passe bien, elle est ravie! On verra si elle dit la même chose dans dix ans!
3_ Un restaurant italien à Caen
Comme je vous le disais plus haut, j’adore l’automne ! Mais si vous êtes plutôt de la Team été, vous le prolonger en filant déguster un Spritz en terrasse chez Raffaella, le Clan des Mamma à Caen !
4_ Une nouvelle série pleine d’intrigues et d’humour
Voilà bien longtemps que je n’avais pas débuté une nouvelle série! Et pour une fois, ce n’est pas sur Netflix mais sur Disney+ que j’ai trouvé mon bonheur!
Only Murders in the Building est une série décalée qui réunit 3 personnages loufoques qu’on pourrait penser assez opposés – tant par leur différence d’âge que par leurs personnalités. Mais tous les trois sont fans de podcasts sur les affaires de meurtres et l’homicide d’un de leurs voisins va les pousser à remuer les secrets qui les entourent.
Plus proche du Club des Cinq que de Faîtes entrer l’accusé, j’ai adoré découvrir ici une autre facette de Selena Gomez.
Les adeptes du Binge Watching devront ronger leur frein : La série se découvre au rythme d’un épisode par semaine! J’ai été tellement surprise de me retrouver bloquée après avoir avalé les 5 premiers épisodes en une soirée! J’ai perdu l’habitude de devoir attendre que les épisodes soient accessibles!
Avez-vous regardé cette série ?
Et vous, quels sont vos petits bonheurs du mois?
J’adore découvrir vos bonnes adresses et vos idées en commentaire sous ce type d’articles!
No Comments