Février est enfin terminé, et je me réjouis du fait qu’il fasse jour lorsque je part au travail. Le point négatif, c’est ce couvre-feu qui n’en finit pas et les terrasses qui me manquent.
Comme beaucoup d’entre vous, je suis encore au bureau quand le couvre-feu tombe, et je rentre dans ce qui se rapproche le plus d’un mauvais remake de The Walking Dead. Le triste constat, c’est que je craque de plus en plus souvent sur Deliveroo et Uber Eats faute d’avoir le temps de faire des courses.
Je me fais livrer de plus en plus de choses. Dernièrement, je me suis même fait livrer les courses via Leclerc Drive! Cela m’a évité le fait de devoir aller chercher les courses au drive avec un bébé grognon.
J’ai effectué ma commande au drive la veille au soir, et on est venu me les livrer à domicile le lendemain matin. Cela m’a permis de ne pas couper ma journée, et d’avancer sur ma to do list!
Je croise les doigts pour que tout cela soit dernière nous très bientôt!
1_ Babek, de la street food home made
A propos de livraison à domicile, avez-vous lu mon article sur Babek ? Ce nouvel établissement propose des dwiches à la broche, avec des produits locaux! J’ai testé leur bowl végétarien, et l’homme leur sandwich.
Nous nous sommes régalés! Je vous recommande cette adresse pour un déjeuner sur le pouce! Tout est cuisiné maison, avec des produits de saison.
Je me vois déjà déguster leurs produits au soleil, assise sur les marches de la place St Sauveur!
2- Petit déj au lit et fleurs
N’est-ce pas le combo parfait pour une Saint Valentin réussie ? C’est en tout cas celle que j’ai eu le plaisir de vivre! C’était parfait!
Nous ne fêtons pas la St Valentin habituellement, mais j’avoue que cette année, tous les prétextes sont bons pour se donner du baume au cœur!
Vous aussi vous avez tendance à célébrer toutes les fêtes cette année ?
3_ Un soin du visage chez Qipao
Le dernier vendredi du mois, je souhaitais absolument me faire faire un soin du visage. Voilà bien longtemps que je n’avais pas pris le temps de prendre soin de ma peau. Entre le port du masque 5 jours sur 7, le stress, le froid, la fatigue, ma peau est encore plus déshydratée que d’habitude.
J’ai appelé plusieurs centres mais tous étaient complets ce jour-là! Je ne dois pas être la seule à me désoler de l’état de ma peau!
C’est finalement chez Qipao Caen que j’ai trouvé un créneau. (La photo que je poste ici est issue de mon précèdent article. Les lieux ont changé depuis).
Quelles sont vos adresses favorites pour un soin du visage ?
Je vous souhaite un beau mois de Mars!
No Comments