Encore un mois passé à toute allure! Il faut dire que la canicule nous assomme tous, et j’imagine que vous aussi vous préférez votre ventilateur à votre ordinateur!
Quoiqu’il en soit, fidèle au poste, je vous livre mes petits plaisirs de Juillet 2018!
En Juillet, j’ai assisté au vernissage de la photographe Dans la lentille de Mlle Deufré au salon Joakim. Souvenez-vous, c’est elle qui avait réalisé les magnifiques clichés d’Alicia lors de notre shooting Urbex.
La moitié du bénéfice de la vente de ces clichés sera reversé à l’association Surfrider Calvados. Celle-ci met en place des actions pour lutter pour la préservation de la mer et du littoral. Une bonne action!
En Juillet j’ai fêté les 10 ans du festival Beauregard aux côtés de 108 000 autres festivaliers. Pour l’occasion, le parc s’était équipé d’une grande roue. Un air de Coachella sous le soleil normand.
En Juillet, je vous ai raconté l’histoire de Charlotte Corday à travers un roman, une expo et un escape-game!
En Juillet, je me suis rendue dans les studios de France Bleue Normandie. Mais je ne peux rien vous révéler pour le moment! Il faudra attendre cet automne pour le savoir!
L’été en pente douce, c’est certainement l’expression qui convient le mieux actuellement. Disons qu’au regard des températures extérieures, c’est encore ce qu’il y’a de mieux à faire avant l’arrivée de l’automne!
No Comments