Toute l’année, j’enregistre les objets que je convoite sur un tableau Pinterest intitulé Want Need Love. Mais c’est toujours avec beaucoup de plaisir que je partage certaines de mes envies avec vous à l’approche des fêtes de fin d’année! Je suis née mi-janvier, alors il s’agit d’une liste double: celle de Noël et de mon anniversaire.
C’est partie pour ma wishlist de Noël 2017!
Ce que j’ajoute à ma Wishlist de Noël 2017:
Un plateau pour baignoire. J’adore prendre un bain en fin de week-end, je vous l’avais d’ailleurs confié dans mon article dédié à mes astuces pour combattre le blues du dimanche soir. Un plateau retractable serait donc l’accessoire idéal pour moi!
Des produits issus de la gamme Fleur de Cerisier de Rituals. Je rêve de leur bain moussant, au parfum délicat, et j’ai épuisé depuis bien longtemps la mousse de douche que j’avais. Je vous avais déjà parlé de mon amour pour cette marque à travers cet article, où je vous faisais découvrir la boutique Rituals de Deauville.
Une platine vinyle. J’entends beaucoup de bien de celles de la marque Ion, et j’aime beaucoup leur design un peu rétro. J’aimerais pouvoir écouter Paint it black à l’ancienne!
Des bougies! J’adore cela, j’en ai plein, et je continue d’accroître ma collection. Je vous avais déjà parlé du concept de la Bougie Box, et je suis toujours aussi addict aux parfums des tartelettes Yankee Candle (je vous explique où les trouver ici).
En ce moment, je rêve d’ajouter les suivantes à ma collection:
- Fleur de Cerisier de My Jolie Candle, qui contient un bijou caché dans la cire (j’adore le concept!)
- True love de Jewel candle (sur le même principe que My Jolie candle, mais celle-ci contient un bijou Swarovski)
- Un week-end à Deauville, de Inès de la Fressange (cette femme est tellement chic!)
- Bal à Saint Petersbourg, de Secrets d’Apothicaire (une marque de bougies implantée à Deauville, dont toutes mes copines bougies addict sont dingue)
- Ambre, de Diptyque Paris (un classique!)
- Pearl, de Baobab (je l’ai offerte à une amie fan de la marque pour son anniversaire, et depuis, je rêve moi aussi de celle-ci!)
- La tartelette Feu de bois crépitant de Yankee candle (une nouveauté que j’ai envie de glisser dans mon brûleur! Celui-ci diffuse actuellement Christmas Eve)
Le sac triple soufflet noir, modèle Mojito, de Maison Gaja. Cette marque propose de la maroquinerie en cuir végétal, ce sont donc des accessoires vegan. Cela permet d’éviter de porter du cuir, tout en étant écologique puisqu’on évite le plastique. Depuis que j’ai commencé à m’intéresser au sujet, j’ai découvert Maison Gaja, et leurs sacs ont l’air top! La marque travaille par un système de réunions, comme le font aussi Stella&Dot et Nutrimetics. Je ne sais pas si il existe une ambassadrice Maison Gaja sur Caen, mais en attendant, je rêve de ce Mojito (garanti sans alcool!)
Des livres. En ce moment, je souhaite ajouter un roman sur Charlotte Corday (la jeune caennaise reponsable de la mort de Marat): Le roman de Charlotte Corday, pourquoi Marat devait mourir, de Hélène Maurice-Kerymer.
Ainsi que Une question d’équilibre, de Mathilde Lacombe, une femme très inspirante qui est, entre autres, la créatrice de Birchbox France.
Pour finir, je pourrais ajouter de nombreux modèles de blouses Sézane (Adeline, Oscar et Kristina), le pull Oedipe de Balzac Paris en version marinière, et la robe Gabin de Rouje.
Question échappées belles, je vise beaucoup la France en ce moment. Evidemment, je ne refuserai pas un séjour à Bali, mais je m’aperçois que je connais assez peu mon propre pays.
J’aimerai donc profiter d’un week-end à Bruxelles en Thalys avec un crochet par Bruges, de quelques jours à Bordeaux (une des villes préférées, et qui me manque) d’une semaine de vacances à Anglet (j’avais adoré Biarritz!), et d’un petit road and boat trip sur La Rochelle-Oléron-île de Ré.
Je serais également ravie, comme l’an dernier , de me prélasser en Thalasso (la Thalasso des 3 Mondes de Luc sur mer m’attire beaucoup), de me faire chouchouter chez Qipao Caen, et d’essayer de sauver mes sourcils au Comptoir des Coquettes (je leur fait une confiance aveugle, avez-vous vu leur compte Instagram?).
Et vous, que contient votre wishlist de Noël 2017?
Toutes les photos de cet article proviennent de Pinterest. Si l’une d’elle vous appartient, merci de me l’indiquer.
10 Comments
Sophie
28/11/2017 at 8 h 15 minJ’aime particulièrement la plateau baignoire ! Manque plus que la baignoire qui va avec 🙂
lebeautemps
29/11/2017 at 20 h 36 minHa ha ha! Je ne dirais pas non à la baignoire non plus! 😀
Laurence
30/11/2017 at 17 h 44 minJ’aime beaucoup aussi les coffrets RITUALS. J’ai d’ailleurs profité du black friday pour en acheter un pour mes parents. J’ai aussi déjà acheté le cadeau de mon frère, une serviette de plage géante pour la famille qui se plante de la marque OBABA PARIS. Il va adorer. Reste plus que ma soeur et les enfants.
lebeautemps
29/12/2017 at 17 h 52 minLeurs coffrets sont vraiment chouettes! 🙂
MadeleineMiranda
16/12/2017 at 21 h 52 minQue de bonnes idées! Le plateau pour baignoire est juste adorable, et très pratique! J’espère que tu seras gâtée. Bises!
lebeautemps
29/12/2017 at 17 h 53 minJ’espère que tu as été bien gâtée! 🙂
Bises!
Julie
26/12/2017 at 19 h 23 minbonne idée j’adore ces petits we
moi ma wishlist était axée déco et made in France 🙂
https://frenchcaencaen.net/2017/12/11/lesprit-de-noel/
lebeautemps
29/12/2017 at 17 h 57 minJ’ai vu ta wishlist, elle est top 🙂 J’espère que le Père Noël t’a bien gâtée!
Bises!
Diane
19/01/2018 at 20 h 45 minBonjour,
Je tombe par hasard sur votre blog. Je suis originaire de Biarritz : si vous voulez retourner par la bas, pourquoi ne pas aller vers Saint Jean de Luz pour changer un peu ? Anglet est vraiment très proche de Biarritz et résidentiel. Il y a de grandes plages mais Saint Jean de Luz a sans doute plus de charme pour visiter. De toute façon, en allant la bas, il faut bouger : plage a Anglet, ballades des les Pyrénées, fetes, centre ville historique, musée bonnat a Bayonne, maison de louis XIV et église a saint jean de luz, pousser jusqu’au pays basque espagnol : Fontarrabie, San Seb, Bilbao…
Bon futur séjour 🙂
lebeautemps
27/01/2018 at 13 h 45 minMerci pour votre joli commentaire!
J’espère avoir rapidement l’occasion de me promener le long des plages basques!