Au départ, je n’étais pas très emballée par la Prescription Lab de Juillet. Et puis, j’ai vu passer un indice sur l’un des produits présent dans toutes les box, et j’ai immédiatement craqué!
Je suis une grande fan de Marc Jacobs. J’ai plusieurs sacs du créateur, et j’avais été conviée à plusieurs soirée dans la boutique de la Rue Saint Honoré quand je vivais à Paris. Il était donc impensable de passer à côté de cette box beauté!
Sommaire
Prescription lab Juillet 2017 : le contenu
Marc Jacobs, mascara Velvet Noir
Le produit que j’attendais!
Ce dernier est inspiré des gestes de beauté de la maman de Marc Jacobs, qui prélevait des fibres de ruban de velours pour les appliquer avec son macara afin de donner plus de volume à ses cils.
Une technique à utiliser?
Comme d’habitude, je suis conquise. Le mascara est bien épais, mais ne fait pas de paquets. Un grand oui!
Prescription lab, enlumineur Moon light
Je l’applique sur les pommettes, le nez, le dessus des lèvres et sous les sourcils.
Il ne s’agit pas de mon enlumineur favori. Je lui préfère le laqa&co reçu dans la Birchbox de Novembre, très facile à appliquer et à glisser dans son sac à main, avec son format stick.
Néanmoins, la couleur légèrement rosée est adorable, et il sera parfait pour cet hiver. Notez qu’il est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.
Embryolisse, lotion micellaire
Une eau micellaire déjà testée et approuvée, puisque je vous avais déjà parlé de cette lotion Embryolisse à travers un article dédié qui vous avais beaucoup plu.
Fait amusant, j’utilise en ce moment l’eau de beauté Rosamélis dans ma routine du soir, car je la trouve parfaite durant les fortes chaleur. L’eau micellaire de la marque venant s’ajouter de nouveau à ma salle de bain, suite à la réception de cette Prescription lab de Juillet, les deux produits se trouvent de nouveau en tête à tête. Back to basics?
Apicia, soi joli teint
Je n’ai pas encore testé ce soin, car j’utilise actuellement ma crème hydratante Nutrimetics, et qu’elle me convient parfaitement. J’évite donc d’ouvrir trop de produits en même temps.
Néanmoins, je conserve celle-ci pour l’automne prochain. Enrichie en bêta-carotène, j’espère qu’elle me permettra de raviver mon léger hâle d’été.
Point positif, elle se compose d’ingrédients d’origine naturelle à 99.7%.
Un grand Oui pour cette box Presciption lab! Je conserve tous les produits reçus ce mois-ci, aucun d’entre eux ne rejoindra la réserve à vide-vanity en Juillet!
Et vous, que pensez-vous de la Prescription lab de Juillet ?
No Comments