Pas besoin de dépenser des milliers d’euros pour la Saint Valentin: un petit déjeuner au lit fait tout autant plaisir!
Le petit déjeuner au lit du weekend est une institution sur mon compte Instagram! Ce sont d’ailleurs les photos que vous likez le plus!
Mais c’est aussi mon repas préféré.
Certainement parce qu’en dehors des weekends, je n’en prend jamais, ainsi, j’associe toujours le délicieux parfum des pains au lait grillés à celui du weekend.
J’aime beaucoup les partager avec vous dans mes petits plaisirs du mois, et je crois que cela vous amuse aussi!
Alors, quelle meilleure occasion pour vous faire un top 15 des photos de petits déj’ au lit qui vous ont le plus marqué?
Voilà une bonne idée de cadeau de Saint Valentin! Composer un petit déjeuner au lit n’a rien de compliqué ni d’onéreux. De plus, le 14 Février tombe un dimanche cette année, vous n’avez donc pas d’excuse pour ne pas apporter le petit déjeuner au lit à votre dulciné(e).
J’ai pensé que ce pouvait être une bonne façon pour vous de célébrer ce jour sous le signe de l’amour, sans pour autant débourser des millions dans un cadeau.
J’espère que cela vous inspirera!
3 Comments
Alice
09/02/2016 at 19 h 03 minJ’aimerais bien que mon chéri me prépare des petits dejeuners comme ca!
Charline
13/02/2017 at 8 h 55 minJe le confesse, je n’ai jamais pris de petit-déjeuner au lit. Pas plus que j’en ai servi d’ailleurs. C’est que, je fais peut-être partie de ces gens qui se disent : « Quoi ? De la bouffe au lit ? Mais ça va pas ! ».
Quoiqu’il en soit, si je n’approuve pas les traces de confitures sur l’oreiller, je suis tout de même d’accord, avec toi : un petit déjeuner partagé, avec les viennoiseries et le thé chaud, c’est incroyablement romantique. Plus que tout au monde j’aime les petits-déjeuners dehors, ceux où l’on a un peu froid en même temps que l’on profite des rayons chauds du soleil. Ceux où l’on est juste deux avec le chant des oiseaux et le jour qui vient de se lever.
🙂
lebeautemps
11/03/2017 at 12 h 41 minJe comprends, même si les miettes dans les draps ne m’ont jamais dissuadé! 😀