Ce que j’aime avec l’été, c’est qu’en plus du soleil qui nous permet de se recharger les batteries pour affronter l’hiver avec le plein de vitamine D, on n’a pas besoin de passer 3 heures dans sa salle de bain tous les matins.
Vacances, j’oublie tout!
On oublie la pierre ponce parce que le frottement naturel des pieds sur le sable les rend tous doux, on oublie la BB crème, parce que le soleil nous permet d’avoir le teint un peu moins blafard que d’habitude, on oublie le make-up des yeux parce que derrière les lunettes de soleil, on n’en n’a pas besoin, et on oublie de se coiffer, parce que le vent se charge de dompter sa crinière.
Le mois de Juillet est passé à vitesse grand V. J’ai eu la chance de participer à de jolis événements que je vous ai rapportés ici.
En Juillet, je me suis rendue à l’événement H&M Loves Music x My Summer Bee, en marge du Festival Beauregard. La block party s’est installée au cœur du H&M caennais situé aux Rives de l’Orne. J’étais ravie de constater que l’enseigne déclinait cette année cet événement sur Caen!
Quelques jours plus tard, j’étais prête pour le Festival de Beauregard. Une bonne façon pour moi de célébrer le début d’une semaine de vacances!
Et durant celle-ci, je ne vous ai pas laissé de côté, puisque j’ai participé à plusieurs projets pour le blog.
Pour commencer, j’ai effectué une journée Spa en compagnie d’autres blogueuses au B’O Resort de Bagnoles de l’Orne.
Et j’ai participé à un blogtrip à Cherbourg, toujours en compagnie d’autres blogueuses. J’ai encore un article en retard à publier ici, mais vous pouvez déjà lire mon post sur le futur musée des Parapluies de Cherbourg, ma visite à La Cité de la mer à la découverte de l’expo Titanic, ainsi que celui sur la visite privée des pièces non accessibles au public du Château des Ravalet où fut tourné le film Marguerite et Julien, qui devrait sortir en salles en décembre prochain.
En Juillet, j’ai aussi participé à un atelier DIY de petite culottes dans le cadre d’une VIPaulette (un événement du magazine Paulette) avec Dans ma Culotte, Relais d’Sciences et Lapage Workshop.
Et j’ai passé une journée au Mémorial de Caen ainsi que sur les plages du débarquement de Normandie. Mon article devrait paraître prochainement.
En attendant, voici la magnifique sculpture « Unconditional Surrender » surnommée aussi « The Kiss », de Seward Johnson. On peut la voir devant l’entrée du Mémorial.
En Juillet, mon chat noir, Papyrus, s’est laissé photographié (fait rare pour être souligné! D’habitude il s’enfuit en courant dès qu’on essaie de le prendre en photo. Que voulez-vous, c’est un matou pudique!)
Le 14 Juillet, comme tous les ans, je me suis rendue à l’hippodrome de Caen pour regarder le feu d’artifices.
Un petit Chai Tea Latte de Starbucks discoveries pour affronter le dernier vendredi du mois?
Ou bien un bon bain pour se détendre!
J’ai aussi reçu la Birchbox Sunset Lovers du mois de Juillet.
Ce mois-ci, j’ai pris peu de petits déjeuners, car les week-ends ont été ultra chargés.
Résultat, je me suis levée tôt quasiment chaque samedi et dimanche, et n’ai donc pas pris le temps de déjeuner.
Mais je vais tenter de calmer la cadence en Août! Mes petits déjeuners au lit me manquent!
En attendant, voici celui que j’ai pris à l’Hôtel Ambassadeur de Cherbourg, où j’étais logée durant mon blogtrip à Cherbourg.
Un petit déj copieux avec vue sur le port et en charmante compagnie, quoi de mieux pour débuter une belle journée?
5 Comments
Gilles
04/08/2015 at 8 h 41 minPar curiosité, quel sera le prochain article « Cherbourg » ? 🙂
lebeautemps
06/08/2015 at 17 h 52 minPetit curieux 😉 Ce sera un article plus lifestyle, avec les endroits où nous avons déjeuné et dîné, et des photos de Cherbourg 🙂
dame skarlette
04/08/2015 at 19 h 49 minEt bien ce fut un mois mouvementé tant mieux. Profite bien et à bientôt. Bises miss
Nana
05/08/2015 at 10 h 55 minJoli mois de juillet! Tu as beaucoup de chance d’avoir fait cette excursion à Cherbourg.. J’aurais adoré découvrir d’avantage ces endroits que je connais depuis toute petite.
Un jour, peut-être !
Je t’embrasse ♡
lebeautemps
06/08/2015 at 17 h 55 minOui, c’était fantastique de revoir tous ces jolis lieux Cherbourgeois!
Tu peux profiter des visites gratuites durant l’été 🙂