Le mois de Juin est placé sous le signe des Gémeaux. Les planètes devaient être bien alignées cette année, parce qu’au mois de Juin, quasiment toutes mes photos vont deux par deux. Ce qui me donne envie de chanter Les Demoiselles de Rochefort!
Je suis d’ailleurs en ce moment dans une grosse période liée à l’univers de Jacques Demy (vous comprendrez bientôt pourquoi si vous me suivez Instagram).
Mais commençons d’abord par la fin du joli mois de Mai.
Fin Mai, j’ai assisté au mariage de la jolie Aurore, de Mon Cahier de Brouillon. (En somme, il s’agit bien de l’union de deux personnes, donc cette photo allait aussi de paire avec celles du mois de Juin?)
J’étais ravie d’y assister en compagnie des blopines Lilyvia et de l’ex blogueuse Anne-So. Je ne vous en avais pas parlé dans mes petits plaisirs de Mai, car cela a eu lieu à la toute fin du mois dernier.
Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons maintenant. C’était un très grand honneur pour nous d’être invitées à son mariage. C’est aussi pour cela, que je suis heureuse d’avoir créé un blog. Pour ces jolies rencontres, et parce que les années passent, et que nous sommes toujours ravies de nous retrouver IRL.
En Juin, je vous ai présenté deux jolies soirées sur le blog. En effet, j’ai publié l’article relatif à la soirée privée de blogueuses aux Galeries Lafayette Caen, et je vous ai également parlé de l’apéro Bla bla de Caen.
En Juin, j’ai réceptionné deux Birchbox: la Birchbox Splash de Juin, et l’édition limitée de la box pour homme Birchbox Monsieur.
D’ailleurs, il ne s’agissait pas vraiment d’une box cette fois-ci, mais de deux jolies trousses, parfaites pour nos prochains weekends en amoureux.
Une chose est sûre, l’enlumineur So Susan Cosmetics (gamme Jelly Pong Pong) en forme de vernis à ongles a piqué votre curiosité.
En Juin, j’ai testé deux produits de soin de la marque Embryolisse.
Mais j’ai aussi testé l’huile Kardashian Beauty.
En Juin, je suis tellement tombée amoureuse de mes spartiates Les Tropeziennes par M Belarbi que je vous les ai montrées deux fois. J’ai choisi un modèle ultra classique, les Hérisson en teinte tan (cuir naturel). Je voulais des sandales plates en cuir que je puisse porter au travail comme à la plage, et qui ne me coûtent pas trop cher. J’avoue avoir bavé devant le modèle Bibus et ses imprimés animaliers, mais je me suis dit qu’il valait mieux miser sur du classique, quitte à m’offrir les Bibus l’an prochain. (J’ai trouvé celles-ci sur le site Spartoo, mais sachez qu’elles sont également dispo chez Texto, rue Bellivet, à Caen).
J’ai aussi fait une journée non pas 2 en 1 mais 4 en 1.
J’ai commencé ma journée par 45 minutes d’aquabike au centre Styl’form de Mondeville, près de Caen.
Cette séance s’est poursuivie par un déjeuner au 101, et une après-midi shopping.
Et j’ai également réalisé un tee-shirt en DIY avec You Make Fashion qui était de passage à Caen, dans le cadre d’une tournée dans tout l’hexagone avec les boutiques Camaieu.
Vous pouvez d’ailleurs m’apercevoir dans la vidéo ci-dessous!
J’ai pris des photos de Caen, comme à mon habitude.
Et j’ai profité du beau temps pour aller à la plage, et photographier deux ou trois cabines de plage
L’homme et moi avons pris deux parts du Bavarois aux framboises qu’il avait préparé.
On termine par mes petits déjeuners du mois.
4 Comments
Lilyvia
01/07/2015 at 10 h 33 minHo oui, le mariage d’Aurore, un très bon souvenir. J’espère qu’il y en aura encore d’autres événements dans ce style. Grâce à nos blogs, on a fait de belles rencontres
lebeautemps
07/07/2015 at 11 h 03 minJe suis entièrement d’accord avec toi. On en a fait de bien jolies rencontres 🙂
French Caen Caen
01/07/2015 at 14 h 23 minJacques Demy!!! ou la la la la je commence à comprendre! tu sais que je suis une grande fan, j’ai baigné dans les demoiselles de Rochefort et dans les parapluies de Cherbourg durant toute mon enfance!
Il y avait eu des animations tout l’été 2012 à Cherbourg, j’avais essayé de faire le plus de photos avec les parapluies sur les lieux de tournage 🙂
Chabadog
01/07/2015 at 16 h 55 minSuper article ! Merci 🙂