Un mois d’Avril assez speed qui me laisse un peu sur les rotules. On peut dire que durant ces trente jours, j’ai eu la baraka! Un flot de bonnes nouvelles m’a un peu assommé, et je crains qu’il soit difficile de faire de Mai un mois plus agréable que celui qui vient de s’écouler.
En Avril, j’ai enfin testé les petites gourmandises Barù. Depuis le temps que j’en vois passer sur les blogs, j’étais heureuse de les trouver. J’ai testé les marshmallows enrobés de chocolat au lait, mais je n’ai pas vraiment accroché. J’aimerais essayer une autre recette la prochaine fois. Une chose est sûre, le packaging est adorable avec ses jolies couleurs pastels, et vous savez comme je suis sensible sur ce point.
Une petite tisane Détox bio de Clipper, et ça repart. Mes swapeuses connaissent aussi mon amour pour cette marque, que j’ai tendance à ressortir dans mes contenus de swap, même si je ne veux pas trop en abuser, au risque de casser l’effet de surprise pour les prochains. Quand j’aime une marque, j’y suis fidèle, je n’y peux rien!
Le mois d’Avril a été placé sous la coupe de Paulette Magazine: Apéro Blabla Paulette au bar Chez Paulette, à Caen, session d’affichage dans les rues caennaises, et la publication de mon interview pour le magazine (merci à Vicky pour les photos!).
Certaines m’ont contacté par mail pour en savoir plus sur mon rôle d’ambassadrice, le magazine vous en dira plus. Filez acheter ce numéro Romantique en kiosque depuis le 29 Avril!
J’ai aussi répondu à quelques questions pour Shoppingunlike.com et un article au sujet du blog a été publié sur Zoomon.fr. Je ne sais pas qui est la personne ayant écrit cet article, mais c’était une bonne surprise!
Pause choux chez C&Choux entre deux poses d’affiches Paulette
J’ai été conviée à la soirée de lancement de la collection Kate Moss pour Topshop, je vous en reparle très vite!
Je me suis fait faire une pédicure complète Ô bar à beauté, et c’était chouette: bain de pieds, limage, gommage, massage, et pose de vernis Watermelon de Essie!
J’ai les petons tout doux!
J’ai célébré de très bonnes nouvelles côté professionnel!
Forcément, c’est aux Petites Bouches que nous avons fêté cela!
J’ai reçu la Birchbox d’Avril: Flagrants délices.
J’ai vraiment hâte de recevoir celle de Mai (avec Papier Tigre) et celle de Juin (avec Hipanema selon les rumeurs!!! Filez jeter un œil à mon article sur la Birchbox d’Avril, j’ai mis le lien vers la photo instagram du spoil!)
Dans cette Birchbox, j’ai obtenu le vernis nacré Heirloom Pearls de la collection Gala pour Birchbox de Color Club.
Je vous ai présenté mes favoris de la fin d’hiver et du début du printemps
Pause déj avec une canette de coca-cola light Thomas Chantal
J’ai fait une commande sur le site du Club des sottes (dont je vous ai déjà parlé, et que je vous conseille! C’est une petite boutique en ligne pleine de jolies choses!) . Une couverture de passeport nommée Le Monde est trempé dans du lait, et quelques cartes postales illustrées par Audrey Jeanne, une artiste caennaise dont j’aime beaucoup le travail.
Une demoiselle a d’ailleurs déjà reçu l’une de ces cartes, mais je ne vous en dis pas plus, vous connaîtrez bientôt le contenu de mon tout dernier swap…
J’ai participé au jeu MyCadeauPourri proposé par My Jolie Candle.
Le principe consistait à poster le cadeau le plus pourri qu’on ai reçu, j’ai donc posté la photos du cadeau de Noël de l’homme: le code de la route en version de compèt’ (je n’ai toujours pas mon permis, et je crois que je vais figurer dans les perles du permis comme on trouve déjà les perles du Bac… Rien à faire je n’intègre pas la vision de monde parallèle dans lequel tout le monde roule à bord d’un bolide doté d’un système stop & start et d’équipements de climatisation écologiques. Bientôt, il faudra passer un CAP de mécanique automobile pour qu’on daigne vous permettre d’approcher une voiture. Pour ma part, je souhaite juste être en mesure de monter dans une boite de métal susceptible de m’emmener d’un point A à un point B. Vu que le Tram de Caen n’est pas en mesure de me fournir ce service, je me rabat sur un système plus autonome, mais connaitre le nom technique du moteur, je m’en moque royalement. Or, aujourd’hui, il semble que connaitre toutes les nouveautés des constructeurs auto soit incontournable pour obtenir un bout de papier rose. Turbo risque de voir son audience tripler dans les années à venir, peut-être que l’émission est sponsorisée par le code de la route? C’est la seule raison logique que j’y vois. Vous saviez que, en théorie, on est dans l’obligation de couper son moteur au feu rouge, sous peine d’écoper d’une amende? Personne ne le fait, bien entendu, mais dans le monde imaginaire du Code de la Route, c’est obligatoire, et cette question vous coûte un point)
Bref, l’homme m’a offert ce kit parce « C’est pratique et tu te plains toujours de ne pas avoir le temps d’aller au code ».
J’en ai fait bon usage en postant cette photo afin de gagner une bougie My Jolie Candle, qui, une fois terminée, dévoile un bijou caché à l’intérieur!
On termine par mes petits déjeuners du mois d’Avril!
6 Comments
fanny d
02/05/2014 at 8 h 51 minAh ben je fais une découverte. Je ne savais pas que audrey jeanne est également caennaise. Je lui ai commandé une coque chat la semaine dernière 😉
apreslapluielebeautemps
05/05/2014 at 20 h 58 minTrès bon choix! Celle avec plein de petites têtes de chat?
fanny d
06/05/2014 at 9 h 51 minoui 🙂
julie b
26/05/2015 at 22 h 47 minBravo pour Paulette magazine! Tu as ressorti cette photo il y’a peu sur Facebook non?
AnneJulie
26/05/2015 at 23 h 51 minSinon, ton repas favori, c’est pas le petit déjeuner? 😛
lebeautemps
26/05/2015 at 23 h 53 minJe suis démasquée! XD