On l’attendait de pied ferme, le printemps, après ce long hiver!
Le voilà peut-être enfin!
Heureusement que HBO a eu l’idée de nous fournir un John Snow canonesque pour rendre cet hiver plus sexy à coup de « Winter is coming »! Sans Game of Thrones, on aurait toutes fini par mourir gelées sous la neige!
Et le 1er Avril était le jour de Pâques! J’imagine les crises familiales qui ont du surgir ce jour là
_ Ils sont où mes chocolats?
_Poisson d’Avril!
Il est vraiment pas sympa, le calendrier, cette année. Heureusement pour moi, le Nabaztag de Pâques est passé, avec du chocolat en provenance directe de la Suisse! Mmmm!
Un café entre deux rendez-vous kafkaïens.
Après Starbucks, je reprend mes habitudes Caennaises au Big Apple Coffee !
F. s’est fait un nouveau tatouage. On est allé boire un verre pour fêter ça!
Retrouvez-là sur Insta sous le profil Cupcake_Pinup.
Voici d’ailleurs une photo de Cupcake-pinup. Cosmo entre filles! Il fallait bien que l’homme s’entraîne pour ma soirée de retour! Nous nous sommes dévouées pour tester.
Dîner au Bistrot Basque (je vous en ai déjà parlé là)
Mon nouveau joujou! Un Bridge! Remarquez-vous la différence de qualité sur mes derniers articles?
Un déjeuner à l’Escargot Entêté (dont je vous ai parlé ici)
Ce mois-ci, j’ai assisté au match de Hockey France-Danemark, grâce à Tissot! Je vous en parlais là.
Papyrus dort tranquillou pendant mon dménagement
Pour mon retour, j’ai organisé une petite fête (je vous en parle bientôt). J’ai donc écrit une Playlist qui m’a bien fait sentir le poids des années… Pour l’occasion, l’homme avait revêtu le Tee-Shirt Marc Jacobs que je lui ai offert :
Don’t just come for the free drinks!
Une Soirée filles au Che Guevara Café. Au programme, cosmétiques, vêtements et vernis!
Un Sushis Shop pour finir une belle journée ensoleillée! Je vous en parlais là.
Bon, je n’ai pas l’habitude de vous parler beauté, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette info capitale! Dernièrement, j’ai eu un échantillon gratuit de Liss Caresse de l’Oréal dans un magazine.
Il faut savoir que j’ai les cheveux extrêmement raides, à mon grand malheur (j’ai déjà essayé les boucles au fer à friser. Je n’ai même pas eu le temps de finir la totalité de mon crâne, que la première moitié était déjà totalement lisse…), je n’avais donc aucune attente particulière au sujet du-dit échantillon.
Cependant, après séchage de ma masse capillaire, l’homme m’a apostrophé d’un « Tu as fait quelque chose à tes cheveux? » (je précise que l’espèce masculine est incapable de remarquer un changement de coupe engendrant la perte de 10 bon cm de cheveux. La phrase ci-dessus tient donc d’un miracle).
J’ai cherché la raison de cet effet. Il s’avère qu’en plus de lisser (ce qui n’est absolument pas nécessaire dans mon cas), ce shampoing réduit également l’électricité statique, et là, on peut commencer à en parler.
Vous vous souvenez des boules à éclairs des années 80? Nul besoin de gadget, il suffisait de frotter un ballon de baudruche sur mes cheveux pour les voir se dresser sur le sommet de mon crâne. Ça faisait bien rire mes cousines lors des anniversaires… Oui, j’étais un monstre de foire!)
Bien sur, je me suis jetée sur le produit quelques jours plus tard (qui peut sincèrement passer à coté d’un shampoing une fois qu’un garçon lui a demandé « Tu as fait quelque chose à tes cheveux »?) (la remarque précédente concerne tout garçon à l’exception des coiffeurs et des gays. Et aussi des coiffeurs qui sont gays). Alors certes, ce produit doit être rempli de sulfates et autres noms barbares, ma mère me renierait si elle apprenait que je l’ai acheté, mais j’en suis satisfaite.
Et au cas où certains se poseraient la question, non ceci n’est pas sponsorisé. J’ai juste bien aimé un shampoing. Allô, je suis une fille, j’ai du shampoing.
(va falloir arrêter avec les blagues pourries, aussi. Remarque, c’est peut-être dû aux sulfates de mes shampoing qui agissent sur mes neurones?)
Encore de jolis petits déj au lit ce mois-ci!
Et une pause goûter, macarons-cocon-maison, aux premiers jours de mon retour!
Welcome home!
Maintenant, en avant pour le joli mois de Mai!
J’en profite pour vous dire que si vous aimez Paulette Magazine,
vous pouvez retrouver d’autres lectrices au bar Chez Paulette,
7 rue St Sauveur à Caen, le 17 Mai! L’événement facebook est là!
2 Comments
Coralie
03/05/2013 at 22 h 12 minTes photos sont très jolies! 🙂
Tout comme toi j’ai les cheveux raides donc je comprends! 😉 Je vais essayer ce shampoing car je crois que j’en ai un échantillon aussi! 😉
Tes petits dejeuners me font rêver! 🙂
Bises
apreslapluielebeautemps
04/05/2013 at 13 h 37 minMerci mademoiselle! Si tu as les cheveux électriques, ce shampoing devrait te plaire!
Pour les petits déjeuners, il faut féliciter l’homme, c’est lui qui les compose en général! 😉