Elle a éveillé votre curiosité, ma photo, postée sur Insta.
Nailmatic, késako?
Installé au Citadium, ce distributeur automatique permet d’assouvir une subite soif de vernis, au beau milieu d’une séance shopping.
Contre 5€ (la machine prend le cash et la CB), vous pourrez choisir une des 63 teintes disponibles, dont un top coat et une base.
Cependant, la sphère Fashion avait déjà craqué sur la machine, puisque celle-ci était accessible au dernier Who’s Next, ainsi qu’au Pop up store Mercedes (toutes les infos sur le Facebook de Nailmatic)
Et il parait que bientôt, des distributeurs seront installés un peu partout en France!
Un concept amusant, et intéressant, puisque la marque est française et garantie des compositions formulées sans toluène, sans phtalate et sans formaldehyde (oui, ces noms barbares servent à désigner des produits vraiment pas cools).
La laque est couvrante, et facile à appliquer, le concept m’avait déjà séduite, mais pour 5€, je trouve que c’est un très très bon vernis (je ne me suis toujours pas remise de ma déception au sujet de l’application des OPI…).
En gros, c’est fun, c’est plus sain que certaines autres laques, c’est économique et il n’est pas nécessaire d’avoir un Bac+8 en pose de vernis pour s’en servir. Tout bénéf!
J’ai choisi le Dita, la teinte n°53. Parfaite avec mon Moleskine!
5 Comments
Marie
16/04/2013 at 11 h 12 minJe n’ai pas encore croisé ce distributeur, mais le concept me plait bien 🙂
apreslapluielebeautemps
16/04/2013 at 11 h 24 minOui, je trouve le concept super fun!
wenine
16/04/2013 at 18 h 59 minAhah c’est super rigolo ce concept ! Encore une prouesse marketing qui j’en suis certaine portera ses fruits, moi la première je serais tentée si la pratique s’étend à d’autres villes !
apreslapluielebeautemps
17/04/2013 at 10 h 37 minNailmatic devrait s’implanter en région prochainement. Croisons les doigts pour Caen!
Hélène
26/05/2015 at 23 h 38 minOh je n’avais jamais vu ça ! J’adhère 🙂