Une petite pause dans le récit de mon séjour Biarrot pour vous faire partager ma soirée du 14 Juillet.
Le 11 Juillet, (déjà prete pour dormir en vue d’un levé plus que trop tôt le lendemain nuit matin), je recois un sms d’A.
« Coucou les filles, ça vous dit jeudi soir, je vous emmène,
on va boire un verre à Deauville et rejoindre C. ?
Il y’aura le feu d’artifice! »
Ni une, ni deux, je saute sur l’occasion et réponds présente.
L’équation Cocktails+Copines aura toujours raison de moi.
Le jour J., rendez-vous donné à 20h15 avec A. et V. Quant à C., elle nous rejoindra plus tard (AVC, ha ha ha! Ok, je sors…).
Arrivée à Deauville, direction Le Zoo, que je n’avais encore jamais testé, mais dont j’avais entendu parler, notamment dans Cosmo (du temps de la rubrique « Je sors/CosmoNight »). Une Caïprihana Fraise commandée, nous nous échangeons les derniers potins.
(Un esprit très Byzance qui me fait fortement pensé à la salle de bain de June)
C. nous rejoins et nous nous dirigeons vers la plage pour assister non pas à un, mais à 3 feux d’artifice! Le ciel est dégagé, ce qui nous permet de voir, de loin, les feux du Havre et de Honfleur.
A la fin du feu d’artifice, nous décidons d’aller boire un verre au Sobé, dont j’ai également pas mal entendu parler. Le problème? Le lieu est grand comme un mouchoir de poche, et un vigile pas très accueillant monte la garde. Devant l’affluence, nous rebroussons chemin.
Le retour fut épique, ayant quitté Deauville à 00h20,(pas de pont du vendredi 15 pour A. et moi!) , et devant des embouteillages conséquents, c’est à 3h du matin que nous regagnons nos lits.
Bonus:
La page de Cosmo en question
3 Comments
madeleinemiranda
18/07/2011 at 20 h 51 minLe 14 juillet m’a beaucoup manqué cette année… Tes photos sont toujours aussi jolies et animées! Bonne soirée 🙂
apreslapluielebeautemps
19/07/2011 at 11 h 38 minMerci Madeleine Miranda! 🙂
Nana
25/05/2015 at 17 h 11 minJ’adore Dauville. Un feu d’artifice là bas, ça doit être vraiment sympa !
Le nom du bar est plutôt marrant 🙂