Je ne suis pas très présente ici ces derniers temps, il faut dire que, bien que j’ai quelques posts en réserve, je suis crevée!
Pour ne pas récupérer mon sommeil en retard, j’ai pratiquement fait le tour du quadrant ce samedi, entre un entretien tôt le matin, et une soirée d’anniversaire le soir même. Mais ça fait vraiment du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de discuter de choses et d’autres et de programmer de futures journées d’été!
Vous pouvez même entre-apercevoir sur la 3e photo l’énorme bouquet de fleurs dans lequel se trouvait une carte lui souhaitant un joyeux anniversaire, que la belle a reçu le jour dit, déposé devant sa porte par un admirateur secret qui ne s’est pas dévoilé! Le genre de cadeau que toutes les filles rêvent d’avoir et qui n’arrive que dans les films à l’eau de rose… Et dans la vie de A. … !
Bonnes vacances à ceux qui en ont, je vous quitte cette semaine, j’ai posé des congés, et me prépare à décompresser en amoureux dans une région que je ne connais absolument pas.
Un indice? Je vous en dirai plus plus tard… *
P.S: Indice*
No Comments