Pérégrinations shoesesques autour d’un verre

Soirée posée  chez F. dans son nouveau nid

Pour l’occasion, j’ai opté pour la sortie de mes bottines beiges H&M. Toute une histoire, ces chaussures! Repéréres une premières fois, mais pas à ma taille, je les avais laissées de côté. Quelques semaines plus tard, à la recherches de bottes, je craque sur une paire chez New Look. Affichée 40€, elles me reviennent à 20€ au passage à la caisse. Erreur d’encaissement ou pas, je repars le sourire aux lèvres et sous les compliments de l’hôtesse de caisse qui me demande où je les ai trouvé et si il en reste encore quelques paires. Rien de mieux pour flatter l’ego!

Euphorique je me rue dans tous les magasins que je vois, la bave aux lèvres, enragée comme un joueur de poker venant de gagner le jackpot sautille de joie jusqu’à H&M. Et je tombe sur elles.
Il ne reste que ma pointure. Mais elles sont abimées sur tout un côté. Poussée par l’adrénaline du joueur en rehab, je me place dans la file d’attente des caisses. Arrivé mon tour, pleine d’assurance je menace le caissier de mes yeux lazer demande gentiment au jeune homme "Elles sont toutes abimées, c’est la dernière paire dans cette pointure. Vous me faites un prix?". Regard désabusé et sourire qui tombe: "Non" tranche le type arborant une coupe défiant les lois de la gravité. Il semble qu’il ait un peu trop regardé la pub Vivelle Dop fixation béton .

Je rétorque "Tant pis, je ne les prends pas". Il y’a foule derrière moi. Le jeune homme appelle son hiérarchique qui capitule à -20% (zut, j’aurai du négocier mieux!).
Je repars donc avec ma paire de chaussures qui aurait bien finie un jour par être aussi abîmées (merci aux types qui t’écrasent les pieds le matin dans le métro), et je file chez Zara (euphorie, euphorie… Quand tu nous tient!) avant de rentrer chez moi ruinée mais ravie!

Comme quoi, il faut toujours essayer de gratter 20% négocier, sur un malentendu, ça peut marcher!

L’objet du délire désir:

Quant à la robe rétro au col claudine de F.  elle vient de chez Naf-Naf, et me fait vraiment pensé au style Alexa Chung. j’aime beaucoup ce style de robe. Dommage que cela ne m’aille pas du tout. Du haut de mon 1,53m, j’ai l’air d’avoir 12ans et demi, ou de revenir de la messe…

About these ads

Une réflexion sur “Pérégrinations shoesesques autour d’un verre

♥ Merci pour vos petits mots ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s