0 In Girls Night Out!/ Revue de soirées

Girls Night Out, 2nd volet! [Quand les filles sont de sorties…]

noctambule caen bungalow 8

Souvenez vous l’automne dernier…
Nous étions six, de retour sur Caen, prêtes pour une nouvelle année scolaire. Pour fêter ça, il fallait bien une soirée juste entre filles, des cosmos, et des talons (trop) hauts.
Cette année, nous avons fait encore plus fort! Puisque nous nous sommes retrouvée à huit pour célébrer l’entrée dans cette nouvelle année universitaire!
Le vendredi 9 Octobre, à 21h, E. , Maëlle, les deux Charlotte, Jade, June, Dawn et moi étions réunies au 8, rue de Bernières à Caen: Au Bungalow 8.

La fin de soirée étant prévue pour 1h du matin, et chacune ayant pris ses dispositions, seules Charlotte, E. et moi avons poursuivi nos aventures et tenter d’entrer au QG. Tentative réussie cette fois ci (ce qui ne fut pas toujours le cas, E. et moi nous souvenons encore du molosse qui nous avait « accueilli » par un « interdit au moins de 25ans » retentissant en septembre dernier. Accueil qui s’était très vite transformé 1h plus tard, lorsque nous somme revenues accompagnées de très bonnes clientes… Pourtant nous n’avions pas pris 4 ans en 60 minutes…).
Alors l’an prochain, si vous êtes de la partie (de la party?), je prévoirais l’évènement de 21h à 4h30! Histoire d’en faire profiter toutes les filles!
Je prend également note des requêtes des hommes respectifs de ces dames, qui réclament eux aussi une soirée au Bungalow 8.

bungalow 8 cosmo gno 2 gno 3 gno 4 gno 5 gno 6 gno 7 noctambule caen bungalow 8 pochette esprit

Et, puisque je vous aime bien, et que je suis en train de me refaire la totale des 6 saisons de Sex&The City, je vous donne quelques photos des filles et leurs fameux Cosmo, bien dans le thème!

Ok, je sais j’ai du retard, plus d’une semaine pour ce post! Mais je vous réserve deux petits articles bien au chaud, ils sont presque prêts: Mon excursion à Reims, et le concert de Chris Garneau d’hier soir (dont je ne me suis toujours pas remise).

See you soon!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply